Il s'agit du numéro de référence interne de votre intermédiaire d'assurances.
Le numéro de référence interne de votre dossier chez nous.
Le numéro de notre call center auquel vous pouvez vous adresser quand vous avez des questions concernant ce décompte. Veuillez dans ce cas avoir ce courrier sous la main pour que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.
Il s'agit du numéro de référence de ce décompte.
Il s'agit du numéro de police de votre contrat d'assurance et de sa date d'échéance principale
En fonction de la situation, nous devons effectuer des paiements ou demander des remboursements à plusieurs personnes ou institutions. Nous mentionnons ici toutes les personnes ou institutions concernées. La référence "1A" réfère à ces personnes ou ces institutions dans le détail du décompte. Si nous attendons un remboursement de votre part, vous trouverez également un bulletin de virement en annexe.
Vous pouvez être couverts par un ou par plusieurs contrats, contenant différentes couvertures. DKV essaie toujours d'appliquer les couvertures les plus intéressantes pour vous. Vous trouverez ici la description des couvertures qui ont été appliquées pour ce décompte.
Le code chiffré fait référence aux codes officiels de l'INAMI si d'application pour cette prestation.
La description du produit, du service ou de la prestation.
Les colonnes suivantes mentionnent les dates de début et de fin des prestations ou de l'achat.
Il s'agit du montant que vous avez payé ou du montant officiel tel qu'il a été déterminé par l'INAMI.
Cette colonne mentionne le montant de l’intervention de votre mutualité selon les dispositions légales.
Vous trouverez ici le montant qui a été pris en charge par d'autres couvertures, telles que d'autres interventions de votre mutualité ou d'un autre assureur.
Il s'agit des montants qui ne sont pas couverts par l'une des garanties souscrites auprès de DKV ou qui n'entrent pas en ligne de compte pour un remboursement.
Ceci est le résultat provisoire de notre calcul, après décompte de ce qui précède mais avant l'application du pourcentage d'indemnisation ou de la franchise.
Nous appliquons un pourcentage de 100, 80, 60, 50, 40%,… selon les dispositions contractuelles et nous indiquons le résultat dans cette colonne.
Si votre contrat prévoit une franchise, celle-ci sera appliquée sur votre "montant remboursable" jusqu'à épuisement du montant.
C'est le montant final que nous allons rembourser, après application du pourcentage d'indemnisation et de la franchise.
Si une prestation particulière est remboursable sous plusieurs garanties, nous choisissons spontanément celle qui offre le pourcentage de remboursement le plus élevé. Nous mentionnons ici sous quelle garantie nous avons remboursé la prestation.
Si nous ne pouvons pas rembourser une prestation, entièrement ou partiellement, nous en expliquons la raison. Vous trouverez dans cette colonne un code qui renvoie à une explication en fin de document.
Cette colonne mentionne le bénéficiaire du remboursement. Les différents bénéficiaires repris dans ce décompte sont mentionnés à la première page.
En dernière page vous trouverez les codes et les explications pour certaines prestations, et/ou d'autres communications éventuelles de la part de votre gestionnaire de dossier,